• Piscine Naturel à Madagascar
  • Oiseaux de Madagascar
  • Madagascar
  • Lémurien à Madagascar
  • Escapade
  • slide4
  • slide3
  • slide11
  • slide2
  • slide3
cote-est
Découverte de la côte Est de Madagascar

Proposition circuit est au départ de Tananarive-parc National Andasibe-Ankanin’nofy (canal des pangalanes-Tamatave-Sainte-Marie.)

Jour 1:
Tananarive

Accueil à l’aéroport de Tananarive et transfert à l’hôtel.
Chalet de rose de Tananarive

Jour 2:
Antananarivo - Andasibe

Départ vers la côte est avec une voiture privée, visite du parc de papillons à 70 km de Tananarive (Madagascar exotique). On y trouve différentes espèces de caméléons, crocodile. Déjeuner en cours de route. Nuit à Andasibe Hôtel Feon’ny Ala.

Jour 3:
Andasibe - Ambila Lemaintso

Après le petit déjeuner, visite du parc national, situé à 138 km à l’est de la capitale. C’est un véritable trésor faunistique et floristique. Andasibe Mantadia abrite 113 espèces d’oiseaux, 72 espèces de mammifères, 51 espèces de reptiles, 84 espèces d’amphibiens et 350 espèces de macro-insectes. Continuation du voyage sur la route national 2 et rejoindre la station balnéaire Ambila Lemaitso. Ambila c’est un joli petit village balnéaire situé entre l’océan et le canal. Nuit à Ambila.

Jour 4:
Ambila Lemaitso - Ankanin’nofy

Découverte du canal des pangalanes, au départ d’Ambila Lemaitso, en admirant les beaux paysages tropicaux de l’est. Connaître la vie quotidienne des pêcheurs, transport des marchandises avec leurs pirogues traditionnels. Déjeuner à l’hôtel et après-midi libre, possibilité de faire la baignade. Nuit à l’hôtel.

Jour 5:
Ankanin’nofy

Visite de la réserve privée Le palmarium le matin, on y trouve diverses espèces de lémuriens et de plantes médicinales. L’après-midi visite d’un village de pêcheurs situé entre l’océan et le canal des pangalanes. Nuit à l’hôtel Palmarium.

Jour 6:
Ankanin’nofy - Tamatave

Après le petit déjeuner, transfert en bateau à moteur sur le canal des Pangalanes, vers Tamatave. Traversée des grands lacs et rencontre avec les paysans qui transportent leurs marchandises. Après-midi, visite de la ville de Tamatave. Nuit à l’hôtel H1

Jour 7:
Antananarivo - Sainte Marie

Navette en bateau au départ de Tamatave vers l’île Sainte-Marie. Nuit à l’hôtel Libertalia au bord de la plage juste le pied dans l’eau.

Jour 8:
Sainte - Marie

C’est une petite île paradisiaque, paisible et authentique avec ses longues plages bordées de cocotiers, ses récifs coralliens, sa forêt tropicale. Visite de l’île Sainte-Marie, musée, cimetière de pirate.

Jour 9:
Sainte - Marie

Journée libre, détente plage

Jour 10:
Vol Sainte-Marie - Tananarive

 -« Fin des prestations »-

Pour avoir le tarifs veuillez nous contactez par e-mail

BON VOYAGE!

Sur votre demande nous pourrons vous fournir de plus amples information sur le voyage que vous voulez réaliser.

Nos circuits à la une